Dans la montagne, à quelques kilomètres de Curup, sur l'île de Sumatra... Nous avons donc pour la journée loué l'angkot dont le chauffeur est à ma droite, donc à gauche sur la photo... on voit que sa tête... L'homme et sa fille qui dort je ne sais plus qui c'est... un ami de la famille je pense... tout comme à droite l'homme au maillot verticalement rayé... entre moi et l'homme au maillot verticalement rayé, la jeune soeur de Tuti, sage-femme de son état (c'est chez elle que je suis resté deux nuits), qui fait également infirmière pour les petits bobos des habitants de son village... d'ailleurs quand ça se savait qu'il y a un occidental chez la sage-femme/infirmière, il y a eu pas mal de personnes qui sont allés se faire soigner... moi j'ai pas voulu donner plus de travail, tout ce que j'ai fait c'est rester devant sa maison avec ses enfants... la petite fille au premier plan c'est sa fille qui maintenant n'arrête pas de dire oh la la depuis que j'ai expliqué que les français disent souvent ho la la... derrière la petite fille au premier plan c'est la bonne de la jeune soeur de Tuti... la femme au voile blanc et maillot bleu est la femme de l'homme et sa fille qui dort...
Tuti prend la photo... vous vous en doutâtes bien sûr !
Voilà, l'intermède imagère est terminée...
Quand on clique sur la photo, elle s'agrandit...
Commentaires
Voilà de bons souvenirs du bout du monde, des amis qui se souviendrons toujours de toi car dans ces moments là tu est sûrement génial et tellement sincère.
Bises de Nice
je savais pas qu'ils savait des bonnes ?
Quelle belle photo de "famille" bruno.Effectivement,je ne l'avais pas vu celle ci.J'aime bcp le "cliché" de la petite qui dit maintenant"oh lala...",c'est trop mignon.