J'écoute American Graffiti, une radio qui passe du rock des US of A des années 1955 à 1970. A part une pub de 20 secondes de temps à autres, on entend que de la chanson. Y a pas d'animateur. Ah ce son ça c'est de la chanson !
Sauf que je sais pas qui chante. Je reconnais mais sais pas qui chante. Ou je connais pas et sais pas qui chante.
Je mange des biscuits aussi. Au chocolat. Trop de chocolat. Des biscuits avec du chocolat. C'est seulement maintenant que je me dis qu'il y a que du chocolat sur les différents biscuits.
Il est 8h35 à Hollywood. Il a dit Los Angeles. Nous sommes dans le coin. Sept heures de différence. Il y a plus que sept heures avec Los Angeles.
Laissez-moi réfléchir : Il est 6h30 à Jakarta donc 20h30 sur la côte ouest des US of A. J'ai mal compris ? Il a pas dit eight thirty-five.
La californie est à huit heures de nous. Chez eux c'est samedi soir.
Maintenant ils disent this is Honolulu Channel 65. Alors quoi ? On se moque de moi ?
Ca cause français ! Et pas du québécois. C'est quoi ce truc ?
C'est l'heure du café.
En fait c'est une webradio francophone qui diffuse du rock des US of A. Canada, Suisse, Belgique, Luxembourg ou France ? La France doit passer un pourcentage de chanson française sur ses radios. A moins que la loi est différente sur Internet ? Une radio de l'Afrique francophone ?
http://www.radionomy.com/fr La voilà la radio. Vous voyez American Graffiti ? Vous voyez le tiroir à langues ? Selon la langue les radios proposées sont différentes.
Finalement c'est français ou quoi ? C'est peut-être bien européen.
Je continue de boire mon café.
La vie est belle parce que j'écoute de la musique qui me fait plaisir. Le bonheur c'est pas grand-chose finalement.
Commentaires
tu as bien raison, il ne faut pas passer à côté des petits plaisirs qui forment le bonheur ...... et cela semble faire partie du tien en attendant .....
bisous et bon dimanche