Je porte le pull que m'a tricoté Tuti. La tête que je fais c'est parce qu'on a loupé de peu le train. On est dimanche et le dimanche les trains qui passent par les villages courent pas les rues. On finira par partir pour arriver là où on va qui est Saint-Louis via Mulhouse.
Nom d'une pipe c'est quoi ce bigntz ? Si j'upload une photo c'est pas pour qu'elle se fiche une fois au milieu, une fois à droite, une fois à gauche, ou que la légende commence à gauche ou au milieu.
Enfin bref ici je sors de la douche ce même dimanche au matin.
Tuti et Alexander le fils de Rudy et Siska. Le bébé a trois mois (trois mois et demi... me souviens pas) et c'est un beau specimen franco-indonésien.
Rudy et Siska ce sont eux que je présente dans une entrée précédente de mon blog. L'entrée c'est La Suisse dans le sommaire.
Encore moi dans mon pull. Je mange du sate avec l'association que je mentionne dans l'entrée La Suisse. Le sate c'est bon avec du riz ou des légumes.
Sous le drapeau qui fait penser au drapeau de l'Indonésie. Tuti porte au poignet un bracelet balinais qu'elle s'est achetée à l'association.
Une petite terasse au bord de la rivière de Rheinfelden. La rivière c'est le Rhin et de l'autre côté c'est l'Allemagne.