Pour l'usine je dois aller me faire bilaner mon sang... ce matin y aller je pensais... huit bornes à vélo c'est pas la mer... même si j'ai rien à payer et que la facture est envoyée en Pologne là ou est le machin financier du groupe ou un truc du genre... sauf qu'il fait froid, que fort le vent souffle, pas dans le bon sens au retour, que j'en ai pris plein la tête ces trois derniers jours jusqu'à hier et que j'ai droit à un weekend entièrement à la maison !
Et puis les courses sont faites hier après le labeur... rentrés en poussant les vélos que Tuti s'était trop chargée et avait du mal à s'équilibrer... moi aussi bien chargé mais moi plus fort, mais moi marcher aussi...
Aujourd'hui donc on va se cocooner !
Le chauffage chauffe, les volets sont fermés, les rideaux tirés, tout est prêt pour quand mon épouse se lève...
Ca va être une journée formidable rien qu'elle et moi à la maison !
N'empêche que ça caille et que le chauffage chauffe pas vite...
Tuti portera ses petites chaussettes dans ses tongs comme c'est marrant comment elle arrive à faire ça parce qu'elle supporte pas les charentaises !
Eh ! Vous savez quoi ? L'autre matin, en passant devant en allant chercher mon vélo au sous-sol, je vois que la porte d'entrée est ouverte, fixée par le bitogno qui s'ventouse !
Qu'on coince la porte pour passer du lourd c'est normal... mais qu'on n'oublie pas de la débignoter !
Merde alors ! C'est l'hiver !
Si on veut chauffer comme des dingues ça regarde on... ça me regarde pas !
L'appart ici n'est pas trop bien isolé, sans que ce soit congelé en hiver et le sauna en été, le sol est incliné, sans que ce soit la pente qui nous essoufle, mais c'est pas une raison pour qu'on se coince au pieu entouré des couvertures et de chaleur corporelle !
On a une vie aussi !
Commentaires
Pas un temps à mettre un chat dehors chez nous il s, en volerait
Marre des tempêtes ! !