Titre du blog : Encore un blog...
Auteur : JohnMarcel
Date de création : 15-05-2010

posté le 16-04-2019 à 10:21:01

L'autre pays du fromage...

On veut des photos !

Ca va venir...

Pour l'instant on lit...

Donc nous y étions, rentrés hier soir vers 23 heures... le retour de l'aéroport à la maison fut long, en taxi, en comptant l'attente des bagages... et encore y en avait qu'un de bagage... pour les taxis y en avait plus...

On a bien dormi, bien mangé, bien pris le bus hollandais, bien photographié, bien marché, bien parlé anglais, et même bien parlé indonésien, surtout Tuti, dans le petit restaurant indonésien à Haarlem par exemple...

Un petit peu parlé français aussi...

Du fromage, des tulipes, des bicyclettes et des pistes cyclables en veux-tu, en voilà...

Des voitures Peugeot aussi... et une belle américaine dans une rue de Lisse...

C'est à Lisse qu'est le Keukenhof, là où y a beaucoup de tulipes partout, partout...

C'est à Lisse qu'on est resté dormir, avec petit déjeuner, au-dessus de la pâtisserie, à 15 minutes à pied des tulipes exposées...

Parlons du temps... une moyenne de 10° tous les jours, un petit vent pas sympa, soleil présent et inexistant tout à la fois, la petite laine n'était pas de trop...

Même qu'on s'est pris la grêle quand on regardait le corso de Lisse... ç'a pas duré des heures non plus la grêle... le corso c'était deux heures, deux heures et demie... on était à son marché où nous achetâmes des petits sabots, des petits machins hollandais qu'on colle sur le frigo, des petites tulipes plastifiées en porte-clés, et des trucs à manger...